Idée écologique

Publié le par Lou Uberti

« Disons que je suis un chercheur passionné de nouvelle technologies. »

« Je suis un visionnaire , passionné de lancé avec des ingénieurs en retraites ou actifs, de dessinateur industriel qui comme moi des passionné de cette nouvelle technologie auquel je vais créer un magasine personnelles. » « Toutes mes idées que je pense que ces nouvelles technologies, que je vais cité ici présent vont un jour, par des chercheur ou des écoles trouver la solution, qui j’espère demain va changer non seulement le monde mais créer du travail aussi pour tous le monde. »

« Je pense souvent au canal du Rhin de Kembs, il a plus de 12 mètres de profondeur, si ont mettait des palmes, à mon avis ça ferait de l’électricité pour la moitié du haut Rhin

« On pourrait demain faire ou fabriquer des dynamos géantes. »

« Je fais du vélo au bord du canal et quand la nuit tombe, grâce à ma dynamo je peux rouler 2 heures le long du canal en pleines nuit !

Si cette petite dynamo m’a fais de la lumière pendant tout ce temps, je pense qu’avec une équipe agréer, on pourrait faire rouler les voitures, les camions, les autocars, les motos et vélos avec des dynamos aux pneus et une grosse batterie au coffre et qui en roulant fabriquerait de l’énergie.

Et je pense même que, à un moment donnée on pourrait rouler uniquement sur cette batterie .

Premièrement il y aurait du travail, pour fabriquer ces dynamos et le plus important est que l’oxygène qu’on respire sera plus PUR .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article